Alors que son avenir est très commenté, Lionel Messi voit ses moindres faits et gestes épiés par les supporters du Paris Saint-Germain.
Les semaines passent, et Lionel Messi reste sur son petit nuage. Après avoir soulevé le dernier grand trophée qui manquait à sa carrière lors du sacre mondial de l’Argentine au Qatar, l’ancien maître à jouer du FC Barcelone traverse cet hiver dans la douceur, avec le sourire. « L’un des plus beaux mois du monde et je n’arrive toujours pas à y croire, avait-il lâché dans un message posté la semaine dernière sur son compte Instagram, un mois après la finale épique contre l’équipe de France (3-3, 4-2 a.p.). Quelle belle folie nous avons vécue pendant tout ce temps où nous avons fini par soulever la Coupe que nous voulions tous tant ».
Messi et sa famille désertent la capitale
En attendant les grandes échéances du Paris Saint-Germain, Lionel Messi s’est replongé dans le pain quotidien de son club. Mais le septuple Ballon d’Or a toutefois été laissé au repos pour les rencontres de Coupe de France, dont la dernière en date à Lens contre les amateurs du Pays de Cassel, lors de laquelle Kylian Mbappé s’est illustré en inscrivant un quintuplé historique (7-0).
Pour profiter de ce repos accordé par le PSG, Messi a quitté la capitale pour s’offrir une petite escapade dans les Alpes. L’occasion pour la Pulga et sa famille de profiter des sports d’hiver dans les décors grandioses de la montagne. Alors que Messi n’a pas hésité à capturer ces moments pour les partager sur les réseaux sociaux, il n’en a pas fallu davantage pour embraser la toile.
Leo Messi profite de son repos bien mérité dans les Alpes. 🏔️❄️ pic.twitter.com/YUGzVG8kbA
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 25, 2023