SPORT

Messi qui reste au PSG, c’est tranché

Lionel Messi a été conseillé par la légende argentine Mario Kempes de rester au Paris Saint-Germain, alors qu’un retour au FC Barcelone est envisagé.

Le septuple Ballon d’Or est en fin de contrat du côté du Parc des Princes et sera libre cet été si aucun accord n’est trouvé.

Lire aussi – OM : bagarre entre plusieurs joueurs et Tudor ! Ce qu’il s’est vraiment passé

Le PSG souhaite mettre en place une prolongation et Kempes, vainqueur de la Coupe du monde 1978, qui a vu Messi imiter ses efforts en remportant le titre mondial à Qatar 2022, pense que le fait de rester en France permettrait au plus grand joueur de tous les temps d’être mieux préparé pour une nouvelle candidature à la Coupe du monde en 2026.

Kempes a déclaré à TyC Sports, alors que Messi est en compétition pour les prix nationaux et la Ligue des champions avec le PSG : « S’il veut participer à la prochaine Coupe du monde, il restera en France. Pour la Ligue des champions, cela lui coûte un peu. Au PSG, dans trois ans, il sera parfait. On le verra aussi dans les éliminatoires. Petit à petit, on verra le rythme physique de Messi. Il y a une chose sur laquelle Messi bat tout le monde : il court quand il doit courir. Ce n’est pas qu’il court pour tromper, non. Non. S’il continue avec cette mentalité de gagnant, ce sera comme ça. Il n’arrivera pas en 2022 comme aujourd’hui, mais avec son pied gauche, il a une main et peut la mettre n’importe où ».

Un retour au Barça ?

Alors que l’on conseille à Messi de signer un nouveau contrat à Paris, des questions continuent de se poser sur son degré d’engagement envers le PSG. Il a donc été suggéré qu’il revienne au Camp Nou – si le Barça trouve les fonds nécessaires pour conclure un accord – ou qu’il relève un nouveau défi en MLS ou au Moyen-Orient.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité