Le PSG saura dans peu de temps si Lionel Messi accepte ou non de le rejoindre. En attendant, c’est la folie et l’excitation dans le vestiaire parisien.
L’arrivée imminente au Paris Saint-Germain de celui que beaucoup considèrent comme le meilleur footballeur de l’histoire fait saliver les potentiels futurs partenaires de Lionel Messi. Alors que l’Argentin va prendre la parole ce dimanche pour confirmer (ou pas ?) son départ du FC Barcelone, le vestiaire du PSG est en ébullition et n’en peut déjà plus d’attendre la star mondiale.
Voir aussi : Coup de froid sur la réunion Messi-PSG
Une arrivée que certains joueurs bien informés au PSG n’ont jamais cessé d’espérer. Comme le raconte L’Équipe dans ses colonnes, c’est notamment lors du mariage de Marco Verratti que le sujet a particulièrement animé les discussions. Le média explique qu’à ce moment, « une partie du vestiaire savait que, dans le dossier Messi (…), un rebondissement était possible ».
Excitation et défis
L’attitude de Neymar, toujours près à se muer en agent de luxe de Lionel Messi, était également « décryptée par ses coéquipiers ». L’Équipe relate aussi l’ambiance au sein du vestiaire ce vendredi après la conférence de presse du président du Barça, Joan Laporta. Entre les joueurs parisiens, « d’intenses dialogues » ont alors eu lieu. Chez les jeunes, « ça chambre et ça interroge ». Une ambiance de fan club pratiquement, avec deux bémols apportés par le quotidien : l’inimitié entre Mauro Icardi et la Pulga, ainsi qu’une possible « rivalité brésiliano-argentine » dans le vestiaire.
A lire également : >>> Tigres : Thauvin viré dès sa première
Source link