SPORT

Messi payé en cryptomonnaie, le coup de génie du PSG

L’agence d’informations économiques Reuters affirme qu’une partie de la rémunération de Messi au PSG se fera sous la forme de Cryptomonnaie.

Convaincu de signer au PSG grâce au très étonnant discours de Leonardo, Leo Messi aurait accepté de toucher une partie de son salaire en cryptomonnaie, selon une indiscrétion de la très sérieuse agence de presse Reuters. Il s’agit en l’occurrence de fan-token.le PSG se positionne donc comme club innovant dans le domine émergent des jetons de clubs en les incluant dans un transfert.

Le PSG, « une marque de sport innovante »

Le PSG a ainsi expliqué que les tokens de sa prime à la signature avaient été fournis par Socios.com, le fournisseur de tokens du club. « Le Paris Saint-Germain conclut la première signature de joueur incluant des fans tokens. Pour la première fois pour une signature de cette envergure, Leo Messi s’est vu remettre de nombreux ‘$PSG Fan Tokens’. L’intégration de ‘$PSG Fan Tokens’ dans le package du joueur crée un lien immédiat avec la communauté de millions de supporters à travers le monde. Cette initiative positionne un peu plus le Paris Saint-Germain comme l’une des marques de sport les plus innovantes et avant-garde au monde. La création de Token vient illustrer l’inventivité permanente du club pour diversifier, optimiser ses sources de revenus et continuer son développement de marque mondiale », peut-on ainsi lire dans la bafouille parisienne.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité