SPORT

Messi-Neymar, coup de froid sur leur amitié

Proches l’un de l’autre du temps du FC Barcelone, Neymar et Lionel Messi n’ont pas retrouvé cette relation au PSG. C’est ce qu’a révélé Xavi Torres.

Si Lionel Messi a débarqué au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato, c’est principalement parce que le FC Barcelone n’avait plus les moyens financiers de s’offrir ses services. Mais l’arrivée du sextuple Ballon d’Or dans le club parisien a probablement été facilitée par la présence de plusieurs joueurs avec qui il s’entend bien, à commencer par Neymar. Anciens coéquipiers sous le maillot blaugrana, les deux hommes se sont donc retrouvés au PSG et les supporters espéraient bien profiter de leur entente sur et en dehors du terrain pour se délecter d’actions de jeu de grande classe. Malheureusement, les derniers mois n’ont rien montré de la sorte.

Voir aussi : Affaire Hamraoui : Hayet Abidal, le nouvel acte explicite

Et pour Xavi Torres, la raison est simple : quelque chose se serait cassé entre Lionel Messi et Neymar. Pour le journaliste de la chaîne espagnole Onze, l’amitié qui existait entre les deux hommes serait au cœur du problème : « D’après les informations que j’ai pu recueillir, la relation entre Messi et Neymar n’est plus la même qu’avant. Ils ne sont plus autant amis. L’alchimie s’est détériorée. » Et pour parfaire le triste tableau d’une adaptation pour le moment compliquée pour Lionel Messi, Xavi Torres a fait une autre révélation, cette fois plus en forme de confirmation, indiquant qu’Antonella (Rocuzzo) Messi ne parvenait pas à se faire à la vie parisienne et que ses déplacements vers Barcelone étaient de plus en plus fréquents.

A lire également : >>> Wanda Icardi, l’ultime mise à nu
A voir aussi : >>> PSG : Leonardo clarifie la situation de Pochettino


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité