SPORT

« Messi n’a rien de spécial », un adversaire balance

Lionel Messi n’a rien de spécial selon Erik Lira, de Cruz Azul, avant les débuts de l’Argentin à l’Inter Miami contre l’équipe mexicaine.

Messi pourrait faire sa première apparition en MLS lors de la rencontre avec Cruz Azul dans le cadre de la Coupe des Ligues, le 22 juillet. Le vainqueur de la Coupe du monde, âgé de 36 ans, fera son entrée sur la pelouse du club floridien en fanfare, mais Lira affirme que Messi est « un joueur comme les autres ».

Lire aussi – Luis Enrique fait le buzz ! Ses deux punchlines qui ont bluffé tout le monde

« Tant qu’il aura deux jambes et deux yeux, ce sera un joueur comme les autres. C’est une occasion unique. C’est un nouveau tournoi, nous devons nous battre pour l’obtenir », a-t-il déclaré aux journalistes.

Hazard arrive

« Mais la vérité est que c’est un match comme un autre pour nous, [le manager Ricardo] Ferretti nous dit que Messi est un joueur comme un autre – évidemment, il est un peu impressionnant, mais nous allons gagner ».

Messi n’est pas le seul grand nom à rejoindre l’Inter Miami. Le club de MLS a également recruté son ancien coéquipier barcelonais Sergio Busquets, tandis qu’un autre ancien joueur du Camp Nou, Jordi Alba, est également en pourparlers pour rejoindre le club. Par ailleurs, l’Inter Miami serait en train d’essayer de faire venir Eden Hazard en MLS.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité