C’est ce que l’on peut penser alors que l’Argentin est parti à Madrid se faire soigner, ignorant les services fournis par son club.
Le staff médical du PSG ne semble pas satisfaire Lionel Messi, ni d’ailleurs les services médicaux de la capitale. La vedette argentine s’est rendue en Espagne pour tenter de soigner un genou délicat.
« La Pulga », visée ce jeudi par les caméras de LaSextaTV, a sollicité le physiothérapeute qui s’était occupé notamment de Cristiano Ronaldo et Pau Gasol.
Lionel Messi, absent mercredi soir du déplacement à Leipzig (2-2) en Ligue des champions, était sorti à la mi-temps du match de Ligue 1 contre Lille vendredi dernier (2-1).
Lire aussi : Hakimi en boîte de nuit, le PSG pas amusé
La presse espagnole rappelle aussi que Messi avait reçu un tacle très violent sur ce même genou, lors d’une rencontre avec l’Argentine contre le Venezuela, le 3 septembre dernier, lors des qualifications du Mondial 2022.
Le quotidien Marca indique encore qu’une des clauses du contrat de Messi au PSG assure au staff médical argentin la priorité de la santé du joueur sur celui du club de la capitale.
Messi, en Madrid para tratarse de su rodilla izquierda. El futbolista argentino no jugó en la Champions ante el Leipzig y arrastra molestias desde hace dos meses
https://t.co/InBKC3rtYe— laSexta (@laSextaTV) November 4, 2021