La mannequin croate Ivana Knöll a trouvé à redire suite à l’élection de Lionel Messi en tant que meilleur joueur du Mondial au Qatar.
La finale de la Coupe du monde entre la France et l’Argentine a offert son lot de vainqueurs et de perdants. Mais également un éventail de récompenses individuelles telles que le trophée de meilleur gardien de la compétition décerné à Emiliano Martinez, ceux de meilleur jeune et meilleur buteur pour Enzo Fernandez et Kylian Mbappé auteur de 8 réalisations, ainsi que celui de meilleur joueur de ce tournoi octroyé à Lionel Messi à l’issue de cette ultime rencontre au Lusail Stadium.
Voir aussi : Bleus : L’avenir de Didier Deschamps, la réponse cash de son agent
MESSI
Our @adidas Golden Ball Award winner!#FIFAWorldCup | #Qatar2022
— FIFA World Cup (@FIFAWorldCup) December 18, 2022
Cependant, le titre décerné au capitaine de l’Albicéleste ne semble pas faire l’unanimité au regard des propos d’Ivana Knöll. L’ancienne candidate à Miss Croatie estimant que le titre revenait à nul autre qu’au numéro 10 tricolore auteur d’un triplé ce dimanche. « La FIFA, vous avez donné le trophée de meilleur joueur à la mauvaise personne ! Peut-être que l’Argentine a gagné mais Kylian Mbappé est le meilleur joueur ! », a ainsi regretté l’influenceuse sur Instagram.
A lire également : >>> Le message de Suarez à Messi