SPORT

Messi, l’étrange supposition du boss de Mediapro

Soutien moral et financier de Joan Laporta lors de la candidature de ce dernier à la présidence du Barça, Jaume Roures ne comprend pas l’échec Lionel Messi.

Même signé, un contrat peut ne pas être respecté. Jaume Roures, patron de Mediapro, est bien placé pour le savoir. Mais ce vendredi, c’est au sujet de celui de Lionel Messi avec le FC Barcelone que l’homme d’affaires s’est exprimé. Pour lui, le retournement de situation et l’annonce du Barça sur son impossibilité financière à recruter l’Argentin est incompréhensible.

Voir aussi : Messi a fait son choix. Et c’est…

Interrogé dans l’émission El món, diffusée sur la RAC 1, Jaume Roures a avoué être perdu et ose même un sous-entendu : « Je sais avec certitude que le problème qu’il y avait pour Messi a été résolu, et résolu positivement par le club (Barcelone) et la Liga. Il y a encore quarante-huit heures, l’accord était prêtà être annoncé. Mais quelque chose s’est passé. »

Pas une raison économique ?

Pour celui qui a planté la LFP au cours de la saison dernière, le non-renouvellement de contrat de Lionel Messi n’aurait donc rien à voir avec une question économique ou financière, comme l’a pourtant redit Joan Laporta vendredi en conférence de presse. Selon Roures, cela aurait « à voir avec une planification sportive« . Autrement dit, le Barça aurait estimé que le jeu n’en valait plus la chandelle et qu’il était peut-être temps de tourner la page Lionel Messi.

A lire également : >>> Avec Messi, le PSG veut enfoncer le Barça


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité