L’international argentin n’a pas eu sa langue dans sa poche au moment d’évoquer son choix de quitter le PSG pour rejoindre l’Inter Miami.
Récemment vainqueur de la Leagues Cup avec l’Inter Miami, Lionel Messi a ouvert de la meilleure des manières le nouveau chapitre de sa carrière aux Etats-Unis. Auteur de 10 buts et 1 passe décisive en sept maches avec les Herons, le capitaine de l’Argentine n’a pas manqué d’exprimer sa joie de jouer en MLS au cours d’un entretien accordé à Tony Cherchi pour Apple TV, non sans lancer une grosse pique en direction de son ancien club, le Paris Saint-Germain, au sein duquel il a dressé un bilan contrasté.
Lire aussi – Surprise au PSG ! Un départ inattendu
« Revenir pour profiter de ce que j’avais un peu perdu »
« C’était une décision familiale. Nous avons traversé deux années difficiles. La vérité, c’est que nous n’étions pas bien. C’était très difficile pour toute la famille. Venir aux États-Unis c’était un peu comme revenir à ce que nous étions à Barcelone, profiter de la vie de tous les jours. C’était pour les enfants, pour que la famille aille bien. C’est le bon endroit », a ainsi déclaré la Pulga.
Et le septuple Ballon d’Or d’ajouter : « Mon bonheur a toujours été de jouer au football et de pouvoir m’amuser avec ce que j’aimais quand j’étais enfant et avec ce que j’ai aimé toute ma vie, a ainsi expliqué le champion du monde 2022. Aujourd’hui, je peux continuer à le faire ici, et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai pris la décision de revenir pour profiter de ce que j’avais un peu perdu ».
Source link