Le président d’Al-Hilal a répondu à la rumeur menant à Lionel Messi, en fin de contrat au PSG.
Alors qu’il semble désormais acquis que Lionel Messi (35 ans) quittera le PSG le 1er juillet, à l’issue de son contrat, il reste désormais à savoir où évoluera l’attaquant argentin la saison prochaine. Si l’hypothèse d’un retour de la Pulga au Barça est toujours sur la table, la rumeur d’une signature du champion du monde argentin en Arabie saoudite a enflammé la toile ces derniers jours.
Lire aussi – Campos reçoit une offre pour ce flop du PSG
Une source saoudienne proche des négociations a en effet assuré à l’AFP que Lionel Messi jouerait en Arabie saoudite la saison prochaine, s’agissant même d’une « affaire conclue » avec un contrat « énorme » à la clé, L’Équipe parlant de son côté d’une rémunération juteuse à près de 600 M€ par an. Mais dans la foulée, Jorge Messi, le père de la star argentine, démentait tout accord dans un communiqué et assurait que la décision concernant l’avenir de son fils serait prise à l’issue de la saison.
« Ne me posez pas de questions sur Messi »
Vendredi soir, dans la foulée de la victoire face à Al Wehda (1-1, 7 t.a.b à 6) en finale de la Coupe du Roi d’Arabie saoudite, Fahd Bin Nafel, le président d’Al-Hilal, a été interrogé sur la rumeur Lionel Messi, dans des propos rapportés par l’AFP : « Ne me posez pas de questions sur Messi. Je ne vous dirai rien. Si quelque chose sort de notre service de presse, vous l’aurez ».
À l’occasion d’une autre interview réalisée dans le même temps, tandis que les supporters scandaient le nom de Lionel Messi, Fahd Bin Nafel a également indiqué : « Le groupe est plus important pour moi qu’un joueur. Toute star qui vient dans notre club doit savoir que nous sommes un grand club. Notre objectif est d’améliorer l’équipe. Si on se concentre sur une personne, on perd le groupe ».
Source link