Sacré champion du monde avec l’Argentine, Lionel Messi a fait sensation sur les réseaux sociaux à l’image de son nouveau record réalisé sur Instagram.
Lionel Messi a accompli sa mission : décrocher son premier sacre et la troisième étoile de l’Argentine en Coupe du monde. Un succès contre la France en finale (3-3, tab 4-2) qui a fait sensation sur la toile, on en veut pour preuve le nouveau record établi par la « Pulga » sur Instagram. En effet, à l’issue de la victoire de l’Albicéleste, ce dimanche au Lusail Stadium, le capitaine de l’Argentine en a profité pour partager une publication au sein de laquelle ce dernier apparaît tout sourire brandissant la Coupe du monde qui représentait à ce jour le dernier trophée manquant à son palmarès.
Voir aussi : Quand Kanté met la pression au Barça
Et ce n’est pas moins de 57, 4 millions de « likes » qu’a généré le post de la star du Paris Saint-Germain, détrônant ainsi « The Egg » et ses 56, 5 millions de « likes », le tout accompagné d’un message du septuple Ballon d’Or. « Tant de fois j’en ai rêvé, tellement souhaité que je n’arrive pas à y croire… Merci beaucoup à ma famille, à tous ceux qui me soutiennent et aussi à tous ceux qui ont cru en nous », a ainsi écrit Il piede di Dio.
A lire également : >>> Coupe du monde : Poutine félicite les Bleus et adoube les Argentins
Source link