Le champion du monde argentin continue de se régaler avec l’Inter Miami. Lionel Messi a ouvert son compteur en Championnat pour une victoire tant attendue chez les Floridiens.
L’Inter Miami a vécu samedi une soirée très importante. La franchise dans laquelle évolue Lionel Messi a enfin gagné à nouveau une rencontre de la Major League Soccer (MLS). Le succès obtenu sur la pelouse des New York Red Bulls est le premier des Floridiens en Championnat depuis la mi-mai. Et l’Argentin de 36 ans n’y est pas étranger.
Lionel Messi, sorti du banc à l’heure de jeu, a inscrit le but libérateur à la 89e minute (0-2), son premier en MLS. Avant cela, le champion du monde 2022 avait frappé au cours de matches de coupes (US Open Cup et Leagues Cup).
That pass 😮💨
Lionel Messi sets himself up beautifully for another Inter Miami goal! 🤩pic.twitter.com/OvdknPTrV8
— Football on TNT Sports (@footballontnt) August 27, 2023
Au total, Lionel Messi a marqué 11 buts en neuf matches et délivré trois passes décisives. L’ancien du PSG semble épanoui, loin de Paris. « La Pulga » est d’ailleurs à nouveau revenu sur son expérience dans le club de la capitale.
Dans un entretien à Apple TV, l’icone du FC Barcelone avait confié au sujet de sa famille et de lui : « A Paris, nous avions passé deux années difficiles. La vérité est que ça ne s’est pas bien passé, nous avons eu du mal. »