SPORT

Messi largué, Pastore pas surpris

L’ancien parisien Javier Pastore s’est livré à une analyse très audacieuse sur le cas Messi au PSG.

Sondé sur le cas de son compatriote Lionel Messi, l’ancien parisien Javier Pastore n’est pas surpris par les difficultés rencontrées par Lionel Messi depuis son arrivée à Paris. D’après l’analyse d’ »El Flaco », cette phase d’adaptation pourrait même encore durer plus de temps, de quoi concentrer le feu des critiques sur La Pulga. Mais Pastore reste confiant pour la suite des opérations à moyen terme.

Pastore évoque les débuts de Messi au PSG

Titularisé à cinq reprises en Ligue 1, Messi n’a toujours pas marqué, et peine à se montrer décisif quand il parvient à enchaîner deux matches d’affilée et Pastore trouve cela normal. « Je ne suis pas surpris que ses débuts en Ligue 1 soient difficiles, c’est normal, c’est la première fois qu’il change de club, a analysé l’ancien Parisien au micro de beIN Sports. Pour ma part, j’avais déjà connu deux changements d’environnement avant d’arriver en France. J’étais passé de Cordoba (où il est né) à Buenos Aires, et de Buenos Aires à Palerme. C’est tout nouveau pour lui. Ce sont de nouvelles personnes, qu’il ne connaissait pas, un championnat qu’il ne connaissait pas, des équipes contre lesquelles il n’avait jamais joué. »

« Je ne suis pas surpris que ses débuts en Ligue 1 soient difficiles, c’est normal, c’est la première fois qu’il change de club, a estimé Javier Pastore au micro de beIN Sports. Pour ma part, j’avais déjà connu deux changements d’environnement avant d’arriver en France. J’étais passé de Cordoba (où il est né) à Buenos Aires, et de Buenos Aires à Palerme. C’est tout nouveau pour lui. Ce sont de nouvelles personnes, qu’il ne connaissait pas, un championnat qu’il ne connaissait pas, des équipes contre lesquelles il n’avait jamais joué« , a encore estimé Pastore.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité