Lionel Messi profite de ses vacances du côté de Miami. L’Argentin s’est offert une soirée au restaurant dont ses fans ont eu vent. La sortie a été tendue.
C’est le lot de toute star qui se respecte. Actuellement à Miami pour profiter d’un peu de temps libre, Lionel Messi avait décidé de passer une soirée dans un restaurant italien de la ville américaine, lieu tenu par le chanteur argentino-vénézuélien Ricardo Montaner. Mais à l’heure de rentrer chez lui, le vainqueur de la Copa America 2021 a été littéralement assailli par des dizaines de fans argentins, prévenus de la présence de leur idole.
Voir aussi : OL : Bosz atterré par les lacunes des joueurs
Une fois passée la porte, Lionel Messi a été entouré par ses supporters en furie, bien décidé à prendre une photo de « La Pulga ». Le joueur a été protégé par deux gardes du corps légèrement dépassés par les évènements, comme le montrent les images captées par TNT Sports. Le prodige argentin devrait rester encore quelques jours aux États-Unis avant de s’en retourner vers Barcelone où un nouveau contrat l’attend.
Look at the crowd surrounding Messi while he’s on vacation in Miami 😳
(🎥: @TNTSportsAR)pic.twitter.com/S32607LTCu
— B/R Football (@brfootball) July 16, 2021
L’homme de trente-quatre ans devrait s’engager pour cinq années supplémentaires avec le club blaugrana, lui qui a par ailleurs consenti à diminuer son salaire par deux, histoire de ne pas gréver davantage les finances d’un FC Barcelone déjà bien en difficulté de ce côté-là.
A lire également : >>> Lloris poussé vers la sortie !