Selon Le Parisien, le FC Barcelone n’envisagerait plus de rapatrier Lionel Messi lors de la prochaine fenêtre des transferts estivaux.
En fin de contrat en juin prochain, l’avenir de Lionel Messi au Paris Saint-Germain reste en suspens. Auteur de son 15e but en Ligue 1 contre Lens (3-1), ce samedi, le meilleur passeur du championnat français (14 offrandes) n’a toutefois pas encore tranché pour la suite de sa carrière. Mais alors qu’il n’a cessé de voir son nom être associé au FC Barcelone ces derniers mois — en vue d’un come-back en Catalogne —, le Parisien laisse entendre que le futur du septuple Ballon d’Or ne devrait pas s’écrire chez les Blaugranas.
Lire aussi – Naples : Osimhen a trahi le PSG
Si l’on en croit le quotidien régional, le retour de la Pulga au sein de son club de toujours ne serait plus envisagé par la direction du club catalan, tandis que l’état-major du PSG, lui, serait encore en pourparlers avec le capitaine de l’Albicéleste. Ce qui pourrait également s’avérer n’être qu’un brillant stratagème de la part de l’entourage du champion du monde 2022 afin de faire monter les enchères et ainsi mieux négocier.
Pour autant, d’après ces mêmes informations, les discussions entre le PSG et le clan Messi seraient au point mort. Sans compter les intérêts de l’Inter Miami, club franchisé américain co-détenu par David Beckham, et ceux de l’Arabie Saoudite pour le natif de Rosario. Le prochain mercato estival promet donc d’être animé.
Source link