L’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, a affirmé que la défaite des Bleus contre l’Argentine au Mondial n’avait pas entaché sa relation avec Lionel Messi.
La défaite des Bleus contre l’Argentine en finale de Coupe du monde (3-3, tab 4-2) est amère pour Kylian Mbappé. Et malgré cela, le Bondynois a su faire preuve de maturité en faisant abstraction des moqueries et provocations du gardien argentin Emiliano Martinez à son égard. « Les célébrations, ce n’est pas mon problème. Je ne perds pas d’énergie dans des choses aussi futiles », a ainsi lancé le Parisien, buteur au cours de la rencontre entre le PSG et Strasbourg (2-1), ce mercredi, avant d’évoquer l’état de sa relation avec son coéquipier Lionel Messi.
Voir aussi : Cristiano Ronaldo, Ten Hag rétablit la vérité
L’important pour moi c’est de donner le meilleur de moi-même pour mon club, et on va attendre que Leo (Messi) revienne pour continuer à marquer et gagner des matches. », a-t-il confié, ajoutant : « J’ai discuté avec (Leo Messi) après le match, je l’ai félicité. C’était la quête d’une vie pour lui, pour moi aussi, mais j’ai échoué, donc il faut toujours rester beau joueur », a-t-il expliqué.
A lire également : >>> Endrick explique pourquoi il a refusé le PSG
Source link