Alors que les critiques n’en démordent pas sur le cas de Messi, celui-ci pourrait prendre une grosse décision concernant son avenir au sein de la capitale.
Arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain, Lionel Messi mettait donc un terme à sa longue histoire avec le FC Barcelone, après plus de vingt ans. Depuis lors, l’Argentin n’est toujours pas parvenu à retrouver son rythme de croisière d’antan, alternant entre les pâles copies et certaines prestations honorables. Et les récentes critiques à l’encontre du septuple Ballon d’Or seraient loin de le ravir lui et son entourage, ouvrant la possibilité à un futur départ de l’attaquant après seulement une année passée au sein du club de la capitale.
Voir aussi : Marseille, menace sur le vestiaire
👟👟👟👟👟👟
6⃣ passes décisives en 5⃣ rencontres pour Leo Messi en 2022 !#PSGASSE pic.twitter.com/CDVnMkyC4H— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 27, 2022
Cependant, d’après Le Parisien, La Pulga, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club parisien, n’étudierait pas pour le moment l’idée d’un départ. Néanmoins, selon les informations d’El Chiringuito relayées par les médias espagnols, l’ex-Barcelonais disposerait d’une clause présente au sein de son contrat qui lui permettrait de quitter le PSG. Et ce, dès l’été prochain, en sachant que l’intérêt de l’Inter Miami, club dirigé par David Beckham, semble de plus en plus marqué vis-à-vis du natif de Rosario .
A lire également : >>> Matuidi passe un accord