SPORT

Messi joue encore les agents pour l’Inter Miami

L’Inter Miami continue de remodeler son effectif pour la saison 2024.

L’équipe de David Beckham a déjà renforcé son attaque avec la signature de l’ancien Barcelonais Luis Suárez, mais cherche également à recruter l’attaquant de Boca Juniors Dario Benedetto. Des rapports argentins suggèrent maintenant que l’équipe envisage de recruter un défenseur central de haut niveau et utilisera Lionel Messi comme une sorte de « super agent » afin de convaincre son coéquipier international Marcos Rojo de rejoindre la MLS.

L’avenir du capitaine de Boca est quelque peu incertain, même s’il s’est déjà présenté à la pré-saison. Il y a quelques mois, le journaliste argentin Hernán Castillo a révélé que le Brésil et les États-Unis s’intéressaient sérieusement à l’ancien joueur de Manchester United. Ces derniers jours, Messi et Gerardo « Tata » Martino, l’entraîneur des Herons, ont appelé le joueur de 33 ans pour discuter d’un éventuel transfert.

Le trio a déjà une longue expérience de travail en commun, les deux joueurs ayant fait partie de l’équipe d’Argentine entraînée par Martino entre 2014 et 2016. Rojo a été titulaire lorsque l’Albiceleste a atteint la finale de la Coupe du monde 2014 au Brésil, ainsi que les finales de la Copa América en 2015 et 2016, pour lesquelles « Tato » était sur le banc de touche. Avec Messi, Ángel Di María et Gonzalo Higuain, le défenseur de Boca était considéré comme l’un des leaders du vestiaire pendant cette période.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité