SPORT

Messi insulté par les supporters du PSG

Une frange des supporters parisiens se sont réunis devant le camp des Loges pour manifester leur colère envers Messi.

Lionel Messi va quitter le PSG cet été et ces dernières semaines au sein du club de la capitale française risquent d’être très longues. En effectuant une virée non autorisée en Arabie Saoudite, La Pulga a perdu grâce auprès de ses dirigeants mais pas seulement. Les supporters de l’équipe lui ont aussi définitivement tourné le dos. Il a pu le constater ce mercredi en voyant un groupe d’Ultras manifester contre lui devant le Parc des Princes et de manière très véhémente.

Paris et ses fans ne veulent plus de Messi

« Messi hijo de puta », c’est le chant phare scandé par les fans parisiens. A travers ces insultes, ces derniers montrent qu’ils ne veulent plus du champion du monde albiceleste dans leur effectif. Incarnant parfaitement l’échec de la politique sportive, l’ancien barcelonais n’a d’ailleurs jamais réussi à gagner la sympathie des fidèles du Parc. La rupture date d’ailleurs de l’année dernière lorsqu’il avait été sifflé lors d’un match à domicile contre Bordeaux et qui avait suivi l’élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid.

Avec ce qui s’est passé depuis le début de la semaine, il semblerait évident qu’il n’y a plus d’avenir pour Messi à Paris. Et ce n’est pas pour déplaire à l’intéressé. Car si la direction est pressée de se débarrasser de lui, le septuple Ballon d’Or a aussi hâte de quitter un club où il n’est jamais senti à l’aise. Pour quelle destination ? Là est toute la question. Un retour à Barcelone parait à ce jour hypothétique.

Lire aussi – Comment Mbappé a réagi à la suspension de Messi

A noter que s’ils ont exprimé leur mépris envers le joueur star de l’équipe, les membres du CUP n’ont pas épargné les dirigeants. « Direction démission », pouvait-on notamment entendre de leur part. Alors que la saison n’est même pas terminée et que le titre de champion n’est pas acquis, l’heure du règlement de compte a manifestement déjà sonné près de la porte de Saint-Cloud.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité