Lionel Messi ressentirait une gêne à l’ischio-jambier, à trois jours de la finale de la Coupe du monde contre l’équipe de France.
L’information fait forcément trembler les observateurs de l’autre côté de l’Atlantique : Lionel Messi ne s’est pas entraîné ce jeudi. Le natif de Rosario n’a pas pris part à la séance programmée dans la journée par Lionel Scaloni. Messi ressentirait une gêne à l’ischio-jambier gauche. Le staff de l’Albiceleste n’a donc pris aucun risque pour son maître à jouer, à moins de trois jours de la finale de la Coupe du monde contre la France (dimanche, 16 heures).
Messi peut-il déclarer forfait pour France – Argentine ?
Pour le moment, la participation de Lionel Messi à cette finale n’est pas encore remise en cause. Un simple principe de précaution a été appliqué pour le joueur le plus important de la sélection argentine. L’heure est à la récupération et aux soins. Messi avait été photographié en train de se tenir l’arrière de la cuisse gauche lors du quart de finale contre les Pays-Bas, remporté aux tirs aux but par les Argentins (2-2, 4-3 t.a.b.).
Source link