Lionel Messi commence enfin à trouver son rythme de croisière avec le Paris Saint-Germain.
L’Argentin a rejoint le club français en provenance du FC Barcelone pendant la fenêtre de transfert d’été et, bien que ses performances aient été bonnes jusqu’à présent cette saison, elles n’ont pas atteint le niveau extraterrestre auquel nous sommes habitués à le voir jouer.
Messi trouve son rythme
Le PSG a battu Saint-Etienne 3-1 au Parc des Princes hier soir et, comme le notent les médias espagnols Messi a été superbe. Il a délivré deux passes décisives et a reçu une ovation assourdissante de la part du public. Mauricio Pochettino n’a pas tari d’éloges sur son compatriote après le match, affirmant que son jeu était parfait et qu’il méritait un but.
Depuis le début de l’année 2022, aucun joueur des cinq principaux championnats européens n’a délivré autant de passes décisives que Messi. Il en a délivré cinq depuis le début de l’année et dix cette saison au total, ce qui lui permet de partager la première place en Ligue 1 avec son coéquipier et partenaire d’attaque Kylian Mbappé.
Et cela arrive juste au moment où la partie la plus décisive de la saison commence. Le PSG se rendra bientôt au Santiago Bernabeu pour affronter le Real Madrid en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Messi a connu de bons moments dans ce stade et il faudrait être courageux pour parier contre le fait qu’il produise quelque chose de grandiose.
Source link