Alors qu’il semblait proche de rallier l’Arabie Saoudite, Lionel Messi favorisait encore un retour au FC Barcelone l’été prochain.
Annoncé sur le départ, Lionel Messi n’a pas encore tranché sur sa prochaine destination. Très souvent associé ces dernières semaines au club saoudien d’Al-Hilal, l’international argentin était selon certaines sources sur le point de signer un contrat « énorme » et « exceptionnel ». En parallèle, l’AFP confirmait, ce mardi, le futur départ du septuple Ballon d’or pour l’Arabie Saoudite. Même son de cloche pour « une source saoudienne proche du dossier » qui déclarait que son arrivée dans le Golfe était « une affaire conclue ».
Lire aussi – Osimhen à Paris, la grosse annonce !
Toutefois, selon certains médias catalans, le champion du monde 2022 ambitionnerait toujours de revenir au FC Barcelone. Et ce, afin de réaliser un dernier baroud d’honneur pour son club de cœur, avant de quitter définitivement l’Europe pour une destination plus exotique. Le natif de Rosario entendrait donc, face aux difficultés économiques des Blaugranas, faire un ultime effort financier pour conclure son come-back au Camp Nou.
Pour l’heure, Messi reste est attendu pour prendre part au prochain match du Paris Saint-Germain face à Ajaccio ce samedi. Un retour rendu possible après l’annulation de la mesure disciplinaire mise en place à son encontre suite à son voyage effectué sans autorisation en Arabie Saoudite.
Source link