Lionel Messi veut influer sur le modelage de l’effectif du Paris Saint-Germain. L’Argentin a demandé à son club de recruter Sergio Agüero.
C’est l’histoire d’un rendez-vous manqué. Alors qu’il est en fin de contrat avec Manchester City, Sergio Agüero décide de prendre la direction du FC Barcelone au début de l’été 2021. L »international argentin espère ainsi rejoindre son ami Lionel Messi qui est de son côté en train de négocier un nouveau contrat. Oui mais voilà, l’état financier du club blaugrana est tel, qu’il est obligé de laisser filer le sextuple Ballon d’Or au PSG. Quelques mois plus tard, Messi continue de rêver à une association en club avec son compatriote.
Lire aussi : « La langue de bois, ça va deux secondes », Rothen s’agace après OM-PSG
Pour cela, et d’après Tuttomercatoweb, « La Pulga » aurait demandé aux dirigeants du Paris Saint-Germain de plancher sur le recrutement du « Kun » dès le mois de janvier. Selon le média, Barcelone ne serait pas totalement fermé à l’idée de vendre sa nouvelle recrue, histoire d’engranger un des liquidités et de faire un bénéfice sur un joueur qu’ils ont accueilli « gratuitement ».
Tandis que Mauro Icardi se débat avec des problèmes de couple qu’il étale lui-même publiquement, l’arrivée de Sergio Agüero pourrait être une bonne pioche pour Paris.
A lire également : >>> Icardi fait chanter Wanda, ça ne s’arrange pas
Source link