La manière dont les choses se passent pour Lionel Messi au Paris Saint-Germain n’est pas pour faire du bien à l’un de ses ancien partenaires du Barça.
Les neuf premiers mois de Lionel Messi au PSG ne sont pas des plus satisfaisants. Loin du niveau qu’il affichait l’an passé en deuxième partie de saison, que ce soit avec le Barça ou l’Argentine, le septuple Ballon d’Or traîne sa peine sur les pelouses de Ligue 1 et d’ailleurs, et cela a fini par irrité les supporters parisiens qui l’ont hué lors de PSG-Bordeaux (3-0). Une situation d’ensemble que Pedri a du mal à observer.
Voir aussi : Guerre en Ukraine : Navas (PSG) abrite des réfugiés ukrainiens
Ancien coéquipier de la Pulga au FC Barcelone, la pépite espagnole a donné son avis sur le sujet dans les colonnes de la Vanguardia. « Dès que je le peux, je regarde ses matchs parce qu’on apprend énormément en regardant jouer le meilleur joueur du monde. Mais c’est vrai que lorsque les choses ne fonctionnent pas pour un ami, car c’est comme cela que je le considère, cela fait un peu mal. »
Nouvelle main tendue
Et comme ont pu le faire Xavi ou Dani Alves, Pedri a tendu la main à Lionel Messi. « C’est une personne magnifique et j’espère qu’il pourra revenir. » Là encore un vœu pieux puisque la direction du Barça, Joan Laporta en tête, n’a visiblement pas ce qu’elle aurait pu, si elle avait voulu le conserver l’été dernier.
A lire également : >>> Giroud en Bleu, le cadeau d’adieu de Deschamps
Source link