SPORT

Messi fait (encore) grincer des dents le PSG

Au moment de rendre hommage à Marco Verratti, parti du PSG vers Al-Arabi, Lionel Messi a bien pris soin de ne faire aucune allusion à leur expérience commune en France.

Lionel Messi n’a visiblement pas qu’un seul sport favori dans sa vie. Depuis qu’il a quitté le Paris Saint-Germain pour l’Inter Miami, le septuple Ballon d’Or ne manque pas une occasion de rappeler qu’il a très mal vécu son passage dans la capitale tricolore. Sans pour autant s’en prendre directement au club parisien, l’Argentin fait ainsi comprendre, à chacune de ses interviews, qu’il n’a pas été heureux en France et qu’il veut oublier ce moment délicat pour lui et sa famille. Sa volonté de ne plus faire allusion à son passage au PSG a ressurgi au moment de son message à Marco Verratti.

Le transfert officiel du milieu de terrain, resté plus d’une décennie à Paris, vers le club saoudien d’Al-Arabi, a donc fait réagir Lionel Messi qui a posté un message sur les réseaux sociaux. Et alors qu’il aurait pu poster une photo du temps où lui et le « petit hibou » ont défendu les couleurs d’une même équipe (en l’occurrence le Paris Saint-Germain), l’ancien du FC Barcelone a préféré opter pour un cliché pris lors d’une rencontre internationale entre l’Argentine et l’Italie, juste avant la Finalissima ayant eu lieu en juin 2022.

« Bonne chance dans ta nouvelle étape »

Qu’il y ait eu une intentionnalité ou pas, l’absence des couleurs parisiennes sur cette photo et dans le texte qui l’accompagne, n’a pas manqué de faire réagir. « Bonne chance dans ta nouvelle étape, Marco Verratti, a écrit Lionel Messi. Tu sais déjà que je te souhaite toujours le meilleur. » Ce message est l’un des très nombreux reçus par l’ancien de Pescara, notamment de la part de ses anciens coéquipiers du PSG. À trente ans, Marco Verratti passe donc à une nouvelle étape de sa carrière. Loin du Paris Saint-Germain.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité