SPORT

Messi fait déjà une victime

Le retour de Messi au Barça compterait déjà une victime au sein du club catalan selon les médias locaux.

En l’absence d’Ousmane Dembele, Raphinha a pris la relève en 2023 au FC Barcelone. L’ailier brésilien a été l’un des meilleurs joueurs du leader de la Liga ces derniers mois.

Lire aussi – Cassano sort la sulfateuse contre Lukaku

Malgré cela, on s’interroge sur sa capacité à occuper une place de titulaire au cours des deux prochaines saisons. Dembele est à présent de retour en pleine forme et devrait réintégrer le onze de départ pour les dernières semaines de la saison.

Alors qu’un retour de Lionel Messi est également envisagé, Raphinha envisage de quitter Barcelone cet été, car il souhaite continuer à jouer régulièrement en équipe première, selon Sport.

Retour à l’envoyeur

Raphinha n’a rejoint Barcelone en provenance de Leeds United que l’été dernier, et il a été associé à un retour en Premier League. Chelsea et Newcastle United se sont montrés intéressés par son retour en Angleterre.

Le FC Barcelone souhaite conserver Raphinha pour la saison prochaine, car il le considère comme un excellent joueur. Cependant, si Raphinha souhaite partir, et compte tenu des soucis financiers notoires du club catalan, les deux parties pourraient être contraints de se séparer cet été.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité