Lionel Messi a joué dans une nouvelle publicité, la MLS et Apple TV l’associant à une chèvre rose sur le thème de l’Inter Miami.
L’octuple Ballon d’Or est la star incontestée du football américain et attirera de nombreux spectateurs aux États-Unis en 2024. Les supporters pourront suivre ses moindres faits et gestes sur l’Apple TV grâce à un accord de diffusion lucratif.
Sans surprise, Messi figure en bonne place dans la dernière campagne publicitaire de la ligue, diffusée à la télévision et sur les réseaux sociaux. Les fans peuvent apercevoir le joueur au stade et sur les plates-formes de streaming. Le joueur de 36 ans est présenté comme un véritable géant du jeu lorsqu’il s’attaque à son collègue Benjamin Cremaschi.
Après avoir fait une chute sur le gazon, Cremaschi ouvre les yeux et se retrouve face à une véritable chèvre rose, et non à Messi, le « GOAT (Greatest of All TIme (le plus grand de tous les temps, ndlr) », vêtu d’un kit rose de l’Inter Miami. Apple TV affirme que « vous n’avez jamais vu la MLS comme ça » et cherche à rapprocher encore plus les fans de l’action en 2024. Voilà qui promet beaucoup.