Les dirigeants de la Saudi Pro League seraient en train de préparer une offre de prêt pour Lionel Messi après l’échec de l’Inter Miami en playoffs de MLS.
Cristiano Ronaldo pourrait reprendre sa longue rivalité avec Messi dans la Pro League saoudienne au cours des prochains mois.
Lire aussi – Ronaldo, l’heure de la retraite ? Le coup de tonnerre !
La Fédération saoudienne de football et le PIF étudient la possibilité de prêter Messi à la fin de la saison de l’Inter Miami, comme le rapporte Rudy Galetti sur Sky Sports. Le club de MLS n’a pas atteint les playoffs, ce qui signifie que Messi ne pourra plus jouer après le 21 octobre, dernier match de la saison pour Miami, jusqu’au début de la nouvelle campagne, fin février, en l’état actuel des choses.
Messi était recherché par la Pro League saoudienne au cours de l’été, mais il a préféré rejoindre les États-Unis, en insistant sur le fait que l’argent n’était pas sa principale motivation. Un transfert en Arabie Saoudite permettrait à Messi de renouer avec sa rivalité avec Ronaldo, les deux joueurs ayant déjà évolué en Liga sous les couleurs du FC Barcelone et du Real Madrid respectivement. En effet, un retour à court terme à Barcelone a déjà été évoqué pour Messi, bien que l’entraîneur de l’Inter Miami, Tata Martino, ait déjà écarté la possibilité que la superstar rejoigne l’équipe de Xavi.
Source link