SPORT

Messi et Nadal, même combat

L’Argentine a battu l’Estonie 5-0 à El Sadar dimanche soir et la légende du FC Barcelone Lionel Messi a marqué les cinq buts.

Le joueur de 34 ans a ouvert le score sur un penalty à la huitième minute, avant de marquer à nouveau à la 45e, 47e, 71e et 76e minute. L’Albiceleste a complètement dominé les débats, effectuant 918 passes et contrôlant 79 % de la possession du ballon. Cette victoire fait suite à leur impressionnante victoire 3-0 sur l’Italie dans la Finalissima la semaine dernière. « Je ne sais pas quoi dire d’autre », a déclaré le sélectionneur argentin Lionel Scaloni à propos de Messi après le match, dans des propos rapportés par Mundo Albiceleste. « C’est très difficile. »

Messi appartient au monde entier

« C’est comme Rafa Nadal, qu’allez-vous dire ? Vous n’avez plus de mots pour le décrire et surtout pour ce qu’il génère. C’est quelque chose d’unique et c’est un plaisir de l’avoir dans ce groupe, de l’entraîner, son comportement et la façon dont il représente ce maillot. Nous n’avons que des mots de remerciement. Je ne pense pas qu’il soit seulement le patrimoine de l’Argentine, il appartient au monde entier. Le jour où il ne jouera plus, il nous manquera donc j’espère qu’il continuera à jouer et que tout le monde l’appréciera et le protégera car il est un plaisir à regarder. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité