Dimanche prochain, à Doha, Kylian Mbappé et Lionel Messi vont se disputer le plus beau des trophées et aussi le titre du meilleur réalisateur de la compétition.
Dimanche, aux alentours de 18h, on connaitra l’identité du nouveau champion du monde. La France et l’Argentine vont s’affronter en finale, avec comme objectif cette troisième étoile sur le maillot qu’ils visent communément.
Messi et Mbappé rivalisent pour le Soulier d’Or
Lionel Messi et Kylian Mbappé, en tant que stars des deux sélections, sont pressentis pour illuminer ce grand rendez-vous. Les deux compères du PSG ne manqueront pas de motivation. Car outre le trophée mondial, ils seront aussi en course pour aller chercher le soulier d’or de la compétition, voire le prix du meilleur joueur du tournoi.
Aujourd’hui, après les demi-finales, le duo est à égalité. En marquant contre la Croatie, La Pulga a rejoint son compère en tête du classement des buteurs avec cinq réalisations chacun. A moins qu’un Croate ou un Marocain ne signe un quintuplé lors du match de classement, c’est celui qui marquera en finale qui succèdera à Harry Kane comme meilleur buteur du Mondial.
Du côté du PSG, on doit suivre ce duel avec cette délectation. Le club champion de France est à l’honneur et il sera gagnant quel que soit X. Il se peut même que pour la première fois de l’histoire de la compétition les deux premiers au classement du Soulier d’Or aient la particularité de jouer sous le même maillot en club.
Source link