Les mésaventures économiques du FC Barcelone ont été observées avec attention du côté du Real Madrid. Le club merengue compte en profiter.
Le FC Barcelone a perdu gros cet été. Incapable de rentrer dans les clous du plafond salarial imposé par la Liga, les Catalans ont été obligé de laisser filer Lionel Messi au Paris Saint-Germain sans même pouvoir lui offrir de proposition de contrat valable. Un départ qui a ravi du côté du Real Madrid. Les Merengue espèrent par ailleurs qu’un autre mouvement leur sera favorable.
Lire aussi : Ramos ça se tend déjà au PSG ?
Sur son podcast, Toni Kroos a évoqué le sujet. « Peut-être que le transfert a quelque chose de positif parce que notre concurrent le plus important a perdu son meilleur joueur. Et d’ailleurs, toute cette histoire de Messi n’est certainement pas un inconvénient pour nous. » Et le milieu madrilène de parler de Kylian Mbappé, sans toutefois prononcé son nom : « Peut-être que tout cela va entraîner des choses positives pour nous. Peut-être qu’un joueur de Paris nous rejoindra… »
Ronaldo plutôt que Messi
Toni Kroos a également eu un mot pour Cristiano Ronaldo, au centre de rumeurs évoquant un possible retour au Real Madrid. S’il n’a pas commenté cela, Kroos a dit que pour lui, le meilleur footballeur de sa génération était Ronaldo, et non Messi. « Pour moi, c’est Ronaldo. Bien sûr, je suis partial parce qu’il a joué un rôle majeur dans la conquête de de nombreux titres (avec le Real Madrid). »
A lire également : >>> Mbappé fait une annonce sur son avenir au PSG
Source link