SPORT

Messi et « le recrutement raté » du PSG

Pourtant qualifié de « cinq étoiles » l’été dernier, le recrutement du Paris Saint-Germain déçoit fortement un ancien de la maison parisienne.

Lionel Messi, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos ou encore Gianluigi Donnarumma. Les recruteurs parisiens se sont affairés l’été dernier pour tenter de faire passer un cap supplémentaire au Paris Saint-Germain. Un recrutement exceptionnel sur le papier, mais qui tarde à porter ses fruits sur le terrain. Malgré la vraie satisfaction Donnarumma et les espoirs entrevus avec Hakimi, les autres arrivées laissent perplexes.

Voir aussi : Coupe du monde 2022 interdite pour des Bleus ?

C’est ainsi le cas de Vikash Dhorasoo. L’ancien milieu de terrain du PSG a livré son analyse du mercato parisien. « Ce qui est incroyable, c’est que le recrutement fabuleux qu’avait fait le Paris Saint-Germain, il n’y en a pas un qui a joué le dernier match quand même (face à Brest le 15 janvier dernier), à part (Sergio) Ramos qui est entré en cours de match. »

Ndombélé le sauveur ?

Et à l’heure où le nom de Tanguy Ndombélé est évoqué pour venir renforcer l’entrejeu de l’équipe de Mauricio Pochettino, le consultant de la chaîne L’Équipe hallucine : « C’est complètement fou, on est en train de se poser la question si Ndombélé va sauver le Paris Saint-Germain. Ils avaient quand même pris le meilleur joueur du monde, ils avaient pris Ramos, Wijnaldum… Le recrutement est raté. » Reste au club de la capitale à faire mentir ses détracteur en deuxième partie de saison.

A lire également : >>> Griezmann replonge dans une crise


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité