De passage à Ibiza, Lionel Messi a pris la pause aux côtés de quatre joueurs du PSG. Un cliché qui n’est pas passé du côté de l’Espagne.
Depuis son titre en Copa America avec l’Argentine, Lionel Messi prend du bon temps. Après quelques jours passés du côté de Miami, le sextuple Ballon d’Or a filé vers Ibiza pour poursuivre ses vacances. L’occasion pour lui de croiser un certain Neymar, mais aussi Leandro Paredes, Angel Di Maria ainsi que Marco Verratti, tous joueurs du Paris Saint-Germain. De quoi provoquer une crise chez certains médias espagnols.
Lire aussi : Griezmann, son prix « cadeau » est fixé
Connue pour son mordant, l’émission El Chiringuito s’est ainsi étonnée avec agacement que Lionel Messi apparaisse publiquement sur une telle photo alors qu’il demeure silencieux vis-à-vis des supporters du Barça concernant son envie de signer un nouveau contrat avec le club blaugrana. Si des discussions – et même un accord – ont été évoquées entre les deux partis, Barcelone n’a pour le moment pas les moyens financiers de s’offrir les services de « La Pulga ».
Et forcément, cette simple photo légendée « Amigos » par Angel Di Maria a agacé les journalistes et consultants de l’émission espagnole.
🤦♂️ »MESSI NO ha tenido ni un solo GESTO con el BARCELONISMO y ahora se hace una FOTO con los del PSG »🤦♂️@EduAguirre7 alucina en #ChiringuitoMessi pic.twitter.com/HhgpA7ux0L
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 4, 2021
Pour rappel, Joan Laporta et la direction catalane espèrent que l’Argentin pourra parapher son nouveau contrat dans le courant du mois d’août. Si la situation financière du club le permet.
A lire également : >>> PSG, tension et grincements de dents dans la coulisse