Le capitaine d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, a semblé faire un geste indécent envers les fans d’Al-Hilal qui scandaient le nom de Lionel Messi lors d’une défaite 2-0.
Ce n’était pas la première fois que le nom de l’Argentin était utilisé pour énerver Ronaldo. C’est néanmoins ce qui s’est à nouveau produit lors du match de mardi en Saudi Pro League.
Ce soir-là, les supporters d’Al-Hilal avaient accueilli les joueurs d’Al-Nassr avant l’échauffement en entonnant le nom de Messi, ce qui avait eu l’effet escompté au coup de sifflet final.
Lire aussi – Le Bayern montre la porte à Sadio Mané
En effet, grâce à un doublé d’Odion Ighalo sur penalty, Al-Nassr est désormais à trois points d’Al-Ittihad en tête, après avoir disputé un match de plus.
يرددون ميسي ويسوي قدامهم هالحركة؟
ننتظر لجنة الانضباط واتحدى لو سوتله شيء pic.twitter.com/NjbcaKYIkd
— تارقو (@wtrx5) April 18, 2023
Le mauvais geste de Cr7
Visiblement frustré par le résultat et exaspéré par les moqueries, la star portugaise a semblé se saisir l’entrejambe dans un geste obscène en direction des fidèles d’Al-Hilal.
Des réactions de ce type feront probablement de Ronaldo une cible encore plus facile à l’avenir, puisqu’il a déjà été sensible aux railleries des supporters adverses. Lui et ses coéquipiers d’Al-Nassr devront se remettre de la défaite de mardi avant leur demi-finale de Coupe du Roi contre Al-Wehda le 24 avril.