Adin Ross a révélé qu’il avait été devancé par Lionel Messi dans l’achat d’une luxueuse demeure à Miami, suite à l’arrivée fracassante de l’Argentin aux États-Unis.
Le vainqueur de la Coupe du monde 2022, qui compte désormais huit Ballons d’Or à son palmarès, s’est engagé avec l’Inter Miami à l’été 2023. Après avoir fait ses adieux à l’Europe après des passages à Barcelone et au Paris Saint-Germain, Messi avait besoin d’un nouveau point de chute pour sa jeune famille.
Lire aussi – Drame à Liverpool
Il a rapidement identifié une propriété au bord de l’eau en Floride, avec une transaction qui a laissé la star du streaming Ross – qui s’est fait connaître en 2019 en jouant à NBA 2K sur Twitch et qui a maintenant un contrat lucratif avec Kick – frustrée d’avoir été surenchérie par un « athlète professionnel très célèbre ».
Ross a déclaré qu’il avait raté une maison qu’il avait également visitée avant de la rater au profit d’un grand sportif : « Ce n’est pas parce que je suis fauché. Je n’ai tout simplement pas pu arriver à temps. J’ai vu la maison, mais ils étaient déjà en pourparlers et tout ça. L’athlète professionnel, c’est Messi.
Expliquant comment il s’est retrouvé les mains vides, Ross a ajouté : « Les parents de Messi, je crois que c’était… Je crois que c’était ses grands-parents. Je crois que c’était ses grands-parents, ou je ne sais pas qui c’était. Messi, ils voulaient un endroit pour leurs petits-enfants ou quelque chose comme ça. Je ne sais même pas, et ils l’ont eu ».
Ross aurait une valeur nette d’environ 40 millions de dollars, mais Messi est estimé à plus de 600 millions de dollars et a toujours eu la puissance financière nécessaire pour l’emporter dans une guerre d’enchères pour une maison qu’il a l’intention de remplir avec d’autres médailles au cours d’un contrat initial de deux ans et demi avec l’Inter Miami, un club de la MLS.
Source link