Lionel Messi est prêt à refuser une offre faramineuse de 400 millions d’euros par an de la part du club saoudien de Pro League Al-Hilal pour revenir à Barcelone.
Leo Messi sera un joueur libre cet été, et il semble de plus en plus improbable que la star de 35 ans reste au PSG.
Lire aussi – Ces 4 noms se dégagent pour remplacer Galtier
En effet, des sources en France suggèrent que si les leaders de la Ligue 1 sont prêts à faire une offre pour garder le joueur, mais que e dernier a d’autres idées. Le journaliste Fabrizio Romano, quant à lui, rapporte qu’Al-Hilal a fait une offre concrète pour Messi d’une valeur de plus de 400 millions d’euros par saison. Si cette proposition est acceptée, l’Argentin retrouverait son rival de longue date Cristiano Ronaldo dans la Saudi Pro League, le Portugais évoluant dans le club d’Al-Nassr.
Malgré cette généreuse offre, le spécialiste des transferts a laissé entendre que Messi n’était pas convaincu.
Messi veut l’Europe
« Je crois savoir que la priorité de Messi est de rester en Europe« , rapporte-t-il. « Leo pense qu’il peut être compétitif en Europe plus longtemps. Il est également important pour Messi de sentir qu’il peut être compétitif au moins jusqu’à la Copa América – au moins pour 18 mois de plus. »
« L’idée de Messi est donc de continuer en Europe. Voyons si Al-Hilal sera en mesure de le tenter. C’est une proposition historique car ce serait un salaire fou pour Messi. »
Source link