Leo Messi a parlé à DIRECTV Sports et D-Sports Radio et dans une conversation et a dévoilé sa plus grande « peur » avant la Coupe du Monde.
L’attaquant du Paris Saint-Germain se remet d’une blessure au soléaire de la jambe droite, qui l’a empêché de jouer les deux derniers matchs de son équipe, mais le joueur devrait réapparaître ce dimanche contre Marseille. À moins de 40 jours du début de la Coupe du monde, la crainte qu’une blessure l’empêche de jouer est omniprésente dans son esprit.
« C’est une Coupe du monde différente, car elle se déroulera à une période de l’année différente des précédentes. Nous sommes si proches que chaque petite chose qui peut vous arriver peut vous laisser sur le carreau. Comme vous l’avez dit, ce qui est arrivé à Paulo [Dybala], à Fideo [Di María], sur le plan personnel, m’inquiète déjà, et puis voir ces choses vous effraie encore plus », a ajouté Messi.
Messi révèle ses craintes
Malgré cela, la star du PSG a déclaré qu’il est préférable d’agir normalement sur le terrain, sans penser aux risques et aux éventuelles conséquences d’une blessure : « Aller jouer en pensant à prendre un coup peut être contre-productif. Le mieux, c’est d’agir normalement, comme toujours. Jouer est le meilleur moyen de rester en forme. J’espère qu’ils se rétabliront. Je pense qu’ils ont largement le temps de récupérer et d’être bien. »
Source link