Lionel Messi n’a pas apprécié l’attitude d’un joueur cadre du Paris Saint-Germain et ne s’est pas privé pour le faire savoir.
Il ne se sont même pas croisés dans les infrastructures du Paris Saint-Germain. Lorsque Manuel Ugarte a débarqué à Paris l’été dernier, Lionel Messi avait déjà quitté la capitale pour traverser l’Atlantique et s’engager en Amérique, avec l’Inter Miami. Les deux Sud-Américains ont néanmoins eu l’occasion de s’affronter dans le cadre de la campagne de qualifications pour la Coupe du Monde 2026, dans la zone AmSud.
Lire aussi – PSG-Mbappé, accord trouvé ? Un proche de la star balance !
La rencontre s’est déroulée dans la nuit de jeudi à vendredi. Et elle a été disputée sous haute tension. Rivaux historiques, l’Argentine et l’Uruguay se sont livrés un rude combat dans lequel la Celeste de Marcelo Bielsa a eu le dernier mot, contre toute attente (2-0). Un match de haut niveau qui a laissé place à quelques scène électriques, à l’image de l’altercation opposant Ugarte à l’Argentin Rodrigo De Paul.
Messi exige « du respect »
Le milieu de terrain défensif du Paris Saint-Germain a qualifié celui de l’Atlético de Madrid de « suceur » de Lionel Messi, selon les propos rapportés par la chaîne argentine TyC Sports. Des paroles qui sont revenues aux oreilles de l’octuple Ballon d’Or. Très agacé, Messi n’a pas hésité à exprimer le fond de sa pensée. « Je préfère ne pas dire ce que je pense de certains gestes. Mais ces jeunes doivent apprendre à respecter leurs aînés. Ce match a toujours été intense et dur mais toujours avec beaucoup de respect. Ils doivent apprendre un peu », a lancé la Pulga. C’est dit.
Source link