Jacques Allicio 30/06/2023 11h25
Crédit photo : Panoramic
Le nouveau coach de l’Inter Miami, Tata Martino, a tenu à prévenir les nouveaux arrivants, dont Lionel Messi, en mettant l’accent sur la compétitivité.
Officialisé en tant que nouvel entraîneur de l’Inter Miami ce mercredi, Tata Martino n’a pas tardé à annoncer la couleur. En effet, pour l’ancien coach du Barça, le club franchisé n’a rien d’un club de vacances et une saison de MLS, n’a, quant à elle, rien d’une promenade de santé. Un discours qui sonne comme un avertissement pour Lionel Messi, dont l’arrivée est fortement attendue du côté du club de Floride.
Lire aussi – L’OM a trouvé son attaquant en Ligue 1
« Ça arrive, et même à nous, d’associer Miami aux vacances. Ce n’est pas ça. Nous voulons être compétitifs. Aucun footballeur ne viendra ici sans vouloir être compétitif. (…) J’ai toujours trouvé l’opportunité attractive. Je pense que la MLS est en constante évolution. Le fait que le meilleur joueur du monde décide de jouer dans cette ligue va forcément ouvrir de nouvelles perspectives », a ainsi expliqué le technicien argentin lors de sa conférence de presse de présentation.
Source link