SPORT

Messi déjà menacé par Tuchel ?

Le Paris Saint-Germain est de nouveau en train de recoller les morceaux après une élimination européenne décevante.

La première conséquence pourrait être un sérieux remaniement qui aurait des conséquences sur l’ensemble de l’effectif. Après le match, Kylian Mbappé a été interrogé sur son avenir, et il n’a pas vraiment confirmé qu’il serait au PSG la saison prochaine. Un peu plus de 12 heures plus tard, Relevo annonce que le PDG Nasser Al-Khelaifi et la hiérarchie du PSG vont se réunir pour décider de l’avenir de Christophe Galtier et du conseiller sportif Luis Campos. Thomas Tuchel sera envisagé pour un éventuel retour sur le banc de touche du Parc des Princes.

Lire aussi – Le PSG sombre de nouveau face au Bayern

Les dirigeants parisiens semblent vouloir reconstruire l’équipe autour de Mbappé. Lionel Messi étant en fin de contrat cet été, son avenir est remis en question. Auparavant, le PSG était désireux de renouveler son contrat pour une année supplémentaire, mais il reste maintenant à voir si les deux parties estiment que cela serait bénéfique – ce que le choix de l’entraîneur aura sans aucun doute une grande influence.

Le PSG éliminé, Messi plus que jamais menacé

Après le match, le journaliste Jonathan Johnson a fait remarquer que le PSG avait de grandes questions à résoudre concernant l’avenir de la star argentine, estimant qu’il serait préférable que le PSG fasse évoluer Sergio Ramos et Messi. Si Tuchel était nommé, des questions se poseraient quant au rôle qu’occuperait Messi au sein de sa structure. L’Allemand a tendance à préférer un système de pressing haut, ce qui semble difficile à réaliser avec Neymar Junior, Mbappé et Messi dans la même équipe. L’Inter Miami a déjà déclaré qu’il souhaitait faire venir Messi, et il se peut qu’il se sente un peu plus confiant dans ses chances maintenant.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité