Pour Diego Maradona Jr., il n’y a aucune comparaison possible et il n’y a jamais eu de joueur comme son père, et il n’y en aura jamais, pas même Lionel Messi.
La comparaison entre Leo Messi et Diego Maradona est fréquente, en particulier dans leur pays d’origine, l’Argentine. « J’ai une énorme estime pour lui [en parlant de Messi], je pense qu’il est le meilleur de son temps, pas le meilleur de tous les temps », a déclaré le fils d’El Diez à Radio del Plata.
Maradona bien au-dessus de Messi
« Je pense que personne n’atteindra jamais mon père ». Cela ne signifie pas qu’il n’est pas un fan de Messi, et il a parlé positivement de ses réalisations. « J’ai été très heureux quand il a réussi à gagner la Copa America avec l’équipe nationale, tant de gens se sont tus », a-t-il poursuivi. « Nous sommes difficiles, car nous avions Messi et pendant de nombreuses années, nous n’avons pas su en profiter. Mon vieux père est au-dessus de tout le monde. Messi est le meilleur de l’histoire des humains, mon vieux n’était pas humain en jouant au football. » Diego Jr est né à Naples en 1986 d’une liaison amoureuse entre Maradona, alors joueur du Napoli, et Cristiana Sinagra.
Source link