Lionel Messi est bien placé pour parler des défenseurs, vu qu’il en a énormément affronté et humilié durant sa carrière. Et il est aussi légitime pour évoquer les spécialistes de ce poste. Et, à ses yeux, il y en a un en ce moment qui est au-dessus de tous les autres.
Messi, « un bon juge » des défenseurs
Le défenseur en question c’est Cristian Romero, son coéquipier au sein de la sélection argentine. Avant un match avec l’Albiceleste, l’octuple détenteur du Ballon d’Or a déclaré que le sociétaire de Tottenham est tout simplement « le meilleur défenseur au monde en ce moment ».
Ante Postecoglou, l’entraineur de Tottenham, a eu vent des propos tenus par Messi à propos de son joueur. Il s’en est amusé en lâchant : « Il a dit que Romero était le meilleur au monde ? C’est un bon juge ! ».
Lire aussi – Ronaldo et Messi, la dernière danse en février
Romero évolue chez les Spurs, mais il ne devrait pas y rester très longtemps. Les plus grands clubs au monde commencent déjà à lui roder autour. L’écurie qui se montre la plus insistante c’est le Bayern Munich d’après ce que rapporte le spécialiste en transferts, Ekrem Konur.
Source link