Malgré son envie et sa volonté affichées de rejoindre la sélection argentine, Lionel Messi va être laissé au repos par Lionel Scaloni.
Malgré toute sa bonne volonté, Lionel Messi n’est pas un surhomme et le repos est parfois nécessaire. Touché par le Covid après être parti en vacance pour les fêtes de fin d’année, l’Argentin du Paris Saint-Germain n’a plus rejoué en match officiel depuis le 22 décembre dernier, lors d’un match nul arraché fac à Lorient (1-1). Ayant du mal à se remettre de son test positif, le septuple Ballon d’Or ne va pas être sollicité par Lionel Scaloni.
Voir aussi : Mbappé, la grosse concession du PSG
Selon TyC Sports, Le sélectionneur argentin a décidé de faire sans son maître à jouer pour les derniers matchs de qualification pour Coupe du monde 2022 prévus le 27 janvier face au Chili et le 1er février contre la Colombie. Et si Scaloni a pris cette décision, c’est peut être aussi et surtout parce que l’Albiceleste a déjà validé son billet pour le Mondial et peut se permettre de jouer sans Messi.
Du repos avec Madrid
Le Parisien avait pourtant envie d’être au rendez-vous, précise le média, mais comme il l’a lui-même avoué sur les réseaux sociaux, il a besoin de se reposer et de retrouver une condition physique qui lui permettra de rechausser les crampons au plus vite. Le PSG l’espère, lui qui est entièrement tourné vers le 8e de finale aller de Ligue des champions qu’il disputera dans moins d’un mois face au Real Madrid. Un rendez-vous fixé au 15 février que Lionel Messi, cette fois, ne manquera sous aucun prétexte.
A lire également : >>> Filles et alcool, l’accusation qui agace Aubameyang
Source link