Après la victoire du PSG ce dimanche lors du choc face à Monaco (2-0), Daniel Riolo fait un constat difficile sur le niveau de jeu de Lionel Messi.
Toujours à la peine en Ligue 1, les performances de Lionel Messi étonnent les plus grands observateurs du football dont certains auraient même peur de ne pas revoir le génie argentin à son meilleur niveau.
Arrivé libre de tout contrat cet été au Paris Saint-Germain, le septuple Ballon d’Or tarde néanmoins à montrer l’étendue des compétences auxquelles il nous a habitués avec le FC Barcelone. Avec un seul but marqué et 5 passes décisives en 10 matches au sein du championnat français contre 5 réalisations en 5 matches de Ligue des champions, c’est un bilan qui peut sembler mitigé.
A voir aussi : >>> Ligue Europa Conférence : l’OM s’en sort bien, Leicester affrontera Randers FC
Le constat accablant de Daniel Riolo
Et la dernière performance de « La Pulga » lors de la victoire des Parisiens (2-0) contre Monaco n’a pas manqué de faire réagir de nouveau les critiques. Cette fois-ci, c’est Daniel Riolo qui dresse un triste constat de l’Argentin auprès de l’After Foot.
« Parfois, avec Messi, j’ai l’impression de voir l’artiste dans son dernier tour de piste. Ça fait de la peine parfois. Peut-être que sur un ou deux matches, il peut t’enchanter. Quand on le voit là, comme ça, on est à des années-lumière de ce qu’on a vu de lui ».
A lire également : >>> PSG : Dossier Haaland la guerre est déclarée
Source link