Alors que l’actualité sportive tourne autour de la Super Ligue dans tous les pays concernés, le FC Barcelone avance à pas feutrés sur le dossier Messi.
La naissance de la Super Ligue attire tous les regards ce lundi. Au milieu des levées de boucliers et des réactions atterrées, le FC Barcelone n’en garde pas moins en tête l’un de ses objectifs prioritaires : la prolongation de Lionel Messi. Alors que la tendance semble être en faveur du club blaugrana, le père et agent de « La Pulga » a débarqué dimanche dernier en Catalogne. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
Voir aussi : De Bruyne, le coup dur se confirme
Du moins officiellement puisque comme le rappelle le Mundo Deportivo, le clan Messi et la direction du FC Barcelone ont déjà débuté des discussions informelles. Mais le fait que Jorge Messi soit arrivé à Barcelone indique clairement que chacun veut passer la seconde dans le dossier. L’accélération n’aura cependant pas tout de suite lieu car le père de l’international argentin doit aller faire un petit tour du côté de l’Italie « pour raisons personnelles« .
Audit en cours
Côté Barça, on attend également les résultats définitifs de l’audit lancé par l’équipe de Joan Laporta, pour savoir exactement ce qu’il sera possible de faire ou non, en fonction de l’état de finances du club. Le Mundo Deportivo rappelle enfin que Lionel Messi est prêt à laisser le temps nécessaire à sa direction pour préparer au mieux leur rendez-vous. Lentement mais sûrement, Lionel Messi se prépare à rester.
A lire aussi : >>> Le »boulard » d’Habib Beye sur son prochain poste
Source link