Lundi, Lionel Messi a reçu un huitième Ballon d’or, un record. Cr7 n’a pas du tout apprécié.
L’icône du FC Barcelone a été récompensée au terme d’une saison 2022-23 sensationnelle, dont le point d’orgue a sans aucun doute été de mener l’Argentine à la victoire en Coupe du monde au Qatar.
Lire aussi – En plein calvaire, il envoie un message à Messi
Cependant, si beaucoup ont estimé que Messi méritait le prix, beaucoup d’autres n’étaient pas d’accord avec la décision. C’est le cas du journaliste espagnol Tomas Roncero, qui a déclaré dans une vidéo pour Diario AS que le prix aurait dû être décerné à Erling Haaland, de Manchester City.
« Bonjour les amis. Ce que nous savions est arrivé. Ils ont donné un autre Ballon d’Or à Messi. Il est allé prendre sa retraite à (l’Inter) Miami, mais il avait déjà l’air d’être à la retraite au PSG pour se préparer à la Coupe du monde. Il a gagné la Coupe du monde, oui, bien, mais avec 6 tirs au but en sa faveur.
« La Coupe du monde, c’était il y a 10 mois, on est en novembre. Messi a huit Ballons d’Or, il devrait en avoir cinq. Il a les Ballon d’Or d’Iniesta et de Xavi, de Lewandowski – qui a gagné six trophées en une saison – et de Haaland, qui a été le meilleur buteur de tout. »
Diario AS a partagé la séquence sur Instagram, et un certain Cristiano Ronaldo a réagi. Le Portugais, qui a entretenu une célèbre rivalité avec Messi pendant de nombreuses années, a aimé le post, ainsi que commenté plusieurs emojis de rire.
On peut supposer que Ronaldo a estimé que le Ballon d’Or de Messi n’était pas mérité, sans que l’ancien joueur du FC Barcelone ne se soucie probablement beaucoup de ce que pense son ancien adversaire à l’heure actuelle.
Source link