Le 8e Ballon d’Or France Football attribué à Lionel Messi ne fait pas débat pour ses concurrents.
Sacré Ballon d’Or pour la 8e fois de son immense carrière, Lionel Messi n’avait pas de réel concurrent pour cette édition 2022. C’est l’avis tranché de Kylian Mbappé. Présenté comme l’un des grands courtisans du trophée, le champion du monde français estime que le sacre de Messi en Coupe du Monde a mis un terme au suspense dès le 18 décembre, soir de cette finale épique remportée par l’Argentine contre les Bleus (3-3, 4-2 t.a.b.).
Lire aussi – Les Bleus, Luis Enrique, le PSG : Mbappé dit tout !
« Je n’ai pas de problème avec ça. Le classement est ce qu’il est. Messi le mérite. Quand Messi remporte la Coupe du Monde, il doit gagner le Ballon d’Or, c’est comme ça que ça marche. Il est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, si ce n’est le meilleur », s’est enthousiasmé Kylian Mbappé en conférence de presse, ce vendredi.
« le 18 au soir je sais qu’il a gagné la Coupe du Monde et le Ballon d’Or, et tout le monde le sait »
« Quand il remporte la Coupe du Monde, le 18 au soir je sais qu’il a gagné la Coupe du Monde et le Ballon d’Or. Et tout le monde le savait. Maintenant, c’est sûr que j’avais fait une grande saison, que Erling avait fait une grande saison, mais à côté d’une Coupe du Monde remportée par Messi, ça ne pèse pas lourd », a conclu Kylian Mbappé.
Source link