L’Argentine est à la recherche d’une nouvelle gloire en Coupe du monde et aimerait bien que Lionel Messi imite Diego Maradona en assistant à une demi-finale cruciale de rugby.
Messi, sept fois Ballon d’Or, a consolidé sa position aux côtés de Maradona en inspirant son pays à la gloire mondiale dans le monde du football à l’occasion de Qatar 2022. La nation sud-américaine espère maintenant répéter ce tour de force avec un ballon de forme différente.
Lire aussi – Israël – Gaza : Benzema choisit son camp
L’Argentine s’est qualifiée pour le dernier carré de la Coupe du monde de rugby 2023 en France, et les Pumas se préparent maintenant à un affrontement épique avec les puissants All Blacks de Nouvelle-Zélande. Ils bénéficieront d’un large soutien à Paris, mais il est peu probable que l’ancienne star du PSG, Messi, revienne dans la capitale française, car il est actuellement en déplacement international.
Le vétéran argentin Agustin Creevy a déclaré aux journalistes qu’il avait lancé une invitation à son illustre compatriote : « Si Messi pouvait venir maintenant, nous en serions ravis. Mais je ne pense pas qu’il puisse venir parce qu’il joue à Miami. En 2015, Maradona était à la retraite, il était facile pour lui de venir et de rester avec nous. C’est le meilleur joueur que j’ai rencontré de toute ma vie. Il a chanté avec nous, il a fait un discours, tout. C’était vraiment important pour nous. »
Source link