D’après les bruits émanant d’Argentine, Lionel Messi se serait déjà engagé en faveur du Barça pour la saison prochaine. Info ou Intox ?
Les fans du PSG sont en train de trembler. Le meilleur joueur du monde et qui est aussi leur meilleur joueur depuis l’entame de la saison risque de partir au terme de cette saison. Cette annonce a été faite ce mardi par Veronica Brunati, une journaliste argentine. D’après la demoiselle, c’est désormais acté. Messi sera un joueur de Barcelone à partir du 1er juillet 2023. Il n’y aurait plus le moindre suspense sur son avenir.
Messi à Barcelone, tout sauf bouclé
Faut-il la croire sur parole ? Probablement pas. Déjà parce que le septuple Ballon d’Or n’est pas censé se décider maintenant. Il ne le fera qu’à la fin de l’année dans le meilleur des cas. A présent, il n’est concentré que sur ses devoirs envers le PSG et aussi sur la Coupe du Monde qu’il s’apprête à disputer avec l’Albiceleste.
L’autre raison pour laquelle il faudrait prendre cette information avec beaucoup de pincettes c’est que Brunati est un peu inconnue au bataillon. Elle travaille comme correspondante en Espagne pour le média mexicain Tele Mundo Deportes. Pas vraiment une référence dans le milieu. On gagnerait donc à attendre une source plus crédible avant de s’emballer. N’est pas Marcelo Bechler (*) qui veut.
(*) Le journaliste brésilien qui avait annoncé le transfert de Neymar au PSG avant tout le monde
Source link